Revêtement mural acoustique

Cette gamme est constituée de revêtements associant confort acoustique et décoration des murs. Leurs performances d’absorption - &apha;w 0.15 à 0.3 - leur permettent de traiter efficacement les problématiques de résonances couramment rencontrées dans les différents types d’établissement recevant du public, afin d’en garantir la conformité et le confort des usagers.
Ils sont destinés aux espaces nécessitant une correction acoustique : couloir d’hôtel, de logement collectif ou de bureau. Restaurant, salle de réception ou lobby d’hôtel. Open space, salle de réunion ou locaux d’enseignement. Espaces commerciaux, de détente ou d’activité.

4 qualités de revêtements muraux composent cette offre, conçues pour s’adapter à l’usage, au style et au budget de chaque de projet :

Revêtement mural acoustique textile

Des finitions nobles pour créer des ambiances chaleureuses et élégantes. Les décors et les matières participent à la sensation de confort, en complément la qualité d’absorption des supports. La solution acoustique décorative murale par excellence. Correction acoustique αw 0.15 à 0.30

Revêtement mural acoustique vinyle sur molleton

Une qualité exclusive en vinyle compact micro-perforé enduit sur un molleton, absorption acoustique αw 0.25. Conçu pour tous les usages, son excellente résistance mécanique et sa lessivabilité destinent ce revêtement à tous les locaux usages intensifs : logement collectif, scolaire, restaurant, salle de réunion, hall d'accueil...Facile et rapide à poser, il offre une solution acoustique rentable et pérenne. Disponible dans plus de 8 décors & 150 couleurs faciles à coordonner.

Revêtement mural acoustique mousse vinylique

Une solution acoustique économique conçue pour apporter un premier niveau de confort acoustique dans les parties communes et les espaces privatifs. Composé d’une mousse vinylique absorbante, correction acoustique αw 0.15.

Revêtement mural acoustique à peindre

Un revêtement idéal en rénovation car il se coordonne à l’infini avec la décoration existante du lieu. Facile à mettre en œuvre et à peindre, cette solution esthétiquement consensuelle apporte une correction acoustique économique et rénovable, très adaptée aux bâtiments fonctionnels publics. Correction acoustique αw 0.25